PROGRAMME DE PARRAINAGE & FIDÉLISATION - 2022
En étant client chez CENTURY 21 LGI, vous bénéficiez automatiquement de l’accès à notre Programme de Parrainage et de Fidélisation.
Nos clients bénéficient effectivement d’avantages lorsqu’ils décident de nous confier un nouveau projet immobilier, mais également lorsqu’ils parrainent l’un de leurs proches.
On vous explique tout ci-dessous !
_______________________________________________
PARRAINAGE
1. Vous êtes client de notre agence :
- Propriétaire bailleur
- Copropriétaire
- Locataire
- Vendeur / Ayant vendu
- Acheteur / Ayant acheté
2. Vous recommandez notre agence à un proche pour un projet :
-
de vente
-
de gestion locative
-
de syndic d’une copropriété
-
d’achat d’un bien neuf
3. Votre proche signe avec CENTURY 21 LGI :
-
un mandat de vente
-
un mandat de gestion / location
-
un contrat de syndic
-
un contrat de réservation
4. Vous recevez un chèque pour chaque réalisation de contrat, soit lors :
- de la signature de l’acte
- de la location du bien
- de la signature du contrat de syndic
_______________________________________________
FIDELISATION
1. Vous êtes client de notre agence :
- Propriétaire bailleur
- Copropriétaire
- Locataire
- Vendeur / Ayant vendu
- Acheteur / Ayant acheté
2. Vous nous confiez un nouveau projet :
-
de vente
-
de gestion locative
-
de syndic d’une copropriété
-
d’achat d’un bien neuf
3. Vous signez avec CENTURY 21 LGI :
-
un mandat de vente
-
un mandat de gestion / location
-
un contrat de syndic
-
un contrat de réservation
4. Vous bénéficiez d’avantages pour chaque réalisation de contrat, soit lors :
- de la signature de l’acte
- de la location du bien
- de la signature du contrat de syndic
Offre non-cumulable - Voir conditions en agence.
RÈGLEMENT
Article 1 : Mise en place
Le présent règlement de parrainage et de fidélisation est mis en place à compter du 1er janvier 2022 par LGI, pour une durée de 1 an. Toute opération de parrainage et de fidélisation emporte application du présent règlement.
LGI se réserve le droit d’interpréter, de modifier ou faire cesser ces opérations, en totalité ou en partie, sans pour autant porter préjudice aux droits du parrain pour le(s) parrainage(s) en cours préalablement à la modification ou l’interruption dudit règlement, pour autant que les modifications en question ne résultent pas d’obligations légales. Les règles d’éligibilité des prospects, parrains et produits telles que définies dans les articles suivants pourront ainsi faire l’objet de modifications, de suppressions, d’ajouts dans le respect des procédures et dispositions légales applicables.
Article 2 : Conditions d’éligibilité du parrain et du filleul
Le présent règlement de parrainage est ouvert à toute personne physique cliente de LGI ou d’une de ses filiales, et inscrite en base de données avant le premier rendez-vous du filleul.
Le filleul est une personne physique pouvant être : un vendeur, un propriétaire bailleur, un membre de conseil syndical, un acquéreur d’un bien neuf, un prospect en recherche de financement, souhaitant faire affaire avec LGI.
Article 3 : Validité du parrainage et du parrain
Il suffit au parrain d’envoyer un mail à son conseiller ou gestionnaire, contenant les coordonnées du filleul (prénom, nom, mail, téléphone, adresse du projet), ayant pour objet « Parrainage ». L’envoi de ce mail vaut acceptation du présent règlement. Le parrainage ne peut pas être rétroactif. Les rétributions du parrain ne seront dues qu’en l’absence de tout concours ou participation d’un professionnel à la présentation du filleul, qui pourrait présenter une demande de rémunération de ce chef.
Dans le cas où deux personnes souhaiteraient devenir parrains du même filleul, c’est celle qui a communiqué les coordonnées la première.
A déclaration du parrainage, le filleul est contacté par les équipes de LGI pour validation de ses informations personnelles et de la qualification de son projet.
Article 4 : Concrétisation des projets
La rétribution est due à la concrétisation effective dudit projet, à savoir : la signature de l’acte authentique, la location du bien, la signature du contrat de syndic, le déblocage du prêt, etc…
Article 5 : Rétribution du parrain
Le parrain bénéficie en retour, d’une rémunération ou d’un avantage, égal aux montants mentionnés dans ce présent document. Les rémunérations perçues par le parrain constituent un « profit occasionnel » imposable dans la catégorie des bénéfices non commerciaux (BNC) par application de l’article 92 du Code Général des Impôts (CGI). Il appartient donc au parrain de porter directement sur sa déclaration annuelle de revenus le montant brut de ses rémunérations perçues. Par dérogation aux articles 1999 et 2000 du Code Civil, la rétribution versée au parrain couvre également et forfaitairement l’ensemble des frais et pertes éventuellement occasionnés par la présente opération de parrainage. Ce présent règlement exclue la qualification de mandat d’intérêt commun, par conséquent, aucune indemnité de fin de contrat ne pourrait être versée au profit du parrain.